| Naruto Gaiden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Den Bouffon du Roi

Messages : 4291 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 35 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Naruto Gaiden Ven 12 Juin - 0:32 | |
| Et pendant ce temps, je n'avance plus dans ma lecture de la première série  _________________ Ne regardez jamais la nuit en face. Ses ténèbres nous haïssent.
|
|
 | |
Notsil Candy

Messages : 3304 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : A la campagne !
 | Sujet: Re: Naruto Gaiden Ven 12 Juin - 9:57 | |
| Bah, ça viendra bientôt en tomes papier ^^ _________________ "Qui se soumet n'est pas toujours faible." Jacqueline Carey, Kushiel.
|
|
 | |
Den Bouffon du Roi

Messages : 4291 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 35 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Naruto Gaiden Ven 12 Juin - 13:12 | |
| J'espèèèèèère!!!  _________________ Ne regardez jamais la nuit en face. Ses ténèbres nous haïssent.
|
|
 | |
Notsil Candy

Messages : 3304 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 33 Localisation : A la campagne !
 | Sujet: Re: Naruto Gaiden Jeu 18 Juin - 18:27 | |
| Un chapitre 8 plus calme qui remet les pendules à l'heure pour la miss, à voir la suite. _________________ "Qui se soumet n'est pas toujours faible." Jacqueline Carey, Kushiel.
|
|
 | |
Minos Lapinou Imperator

Messages : 5465 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 44 Localisation : Morbihan
 | Sujet: Re: Naruto Gaiden Jeu 18 Juin - 22:39 | |
| Yep, et une belle image de fin !
Tiens, j'ai appris qu'il n'y aura qu'un seul tome de Naruto Gaiden, donc ça va se finir dans 5 chapitres maximum, logiquement. _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
|
|
 | |
Notsil Candy

| Sujet: Re: Naruto Gaiden Ven 19 Juin - 10:06 | |
| Cool, à voir si ça sera une fin ouverte pour une future série... ou pas^^ _________________ "Qui se soumet n'est pas toujours faible." Jacqueline Carey, Kushiel.
|
|
 | |
Den Bouffon du Roi

| Sujet: Re: Naruto Gaiden Ven 19 Juin - 14:32 | |
| Prions pour une bonne fin!! :) _________________ Ne regardez jamais la nuit en face. Ses ténèbres nous haïssent.
|
|
 | |
Notsil Candy

| Sujet: Re: Naruto Gaiden Mar 7 Juil - 14:11 | |
| Bien, on dirait que ça se conclut avec le chapitre 10.
Ma foi, un petit arc bien sympathique, mignon tout plein ^^ _________________ "Qui se soumet n'est pas toujours faible." Jacqueline Carey, Kushiel.
|
|
 | |
Minos Lapinou Imperator

Messages : 5465 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 44 Localisation : Morbihan
 | Sujet: Re: Naruto Gaiden Sam 11 Juil - 2:17 | |
| Yep, une fin toute mignonette.
C'est quand même dommage, ce côté Petite maison dans la prairie, finalement... _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
|
|
 | |
Notsil Candy

| Sujet: Re: Naruto Gaiden Sam 11 Juil - 14:47 | |
| Bah, c'était pour un arc court aussi... une autre fin aurait demandé + de pages je pense. _________________ "Qui se soumet n'est pas toujours faible." Jacqueline Carey, Kushiel.
|
|
 | |
Minos Lapinou Imperator

| Sujet: Re: Naruto Gaiden Sam 11 Juil - 21:32 | |
| Yep.
On verra s'il y a d'autres "one shot" dans le genre... C'est toujours agréable, en tout cas. _________________ Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
|
|
 | |
Notsil Candy

| Sujet: Re: Naruto Gaiden Dim 12 Juil - 11:38 | |
| Carrément :) _________________ "Qui se soumet n'est pas toujours faible." Jacqueline Carey, Kushiel.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Naruto Gaiden  | |
| |
|
 | |
| Naruto Gaiden | |
|