Galéir


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Star Wars KOTOR 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Den
Bouffon du Roi
avatar

Messages : 4066
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Star Wars KOTOR 3   Mar 23 Fév - 17:21

Une chose est claire, je n’ai pas perdu de temps. Après le tome II, j’ai immédiatement enchaîné avec le III, histoire de ne rien perdre des subtilités de l’histoire.

Cette fois-ci, Zayne se retrouve en plein front Mandalorien et a une vision. Bien entendu, il va se jeter dans les griffes du terrible Amiral Karath et se retrouvé pris au piège. Pire encore, l’Amiral n’accèdera pas à se demande d’évacuer Serocco. Ce fût une partie qui m’a beaucoup touché lors de ma première lecture, un peu moins à la seconde, vu que je savais comment ça allait se terminer. Bien sûr, cette partie fait apparaître Carth Onasi que les fans du jeu Kotor reconnaîtront. Ca m’a vraiment fait plaisir de retrouver ce personnage dans l’histoire. Surtout que son caractère est vraiment bien rendu !
La seconde partie est tout aussi intéressante et nous place du côté de Campeur. Une partie très intéressant où l’on en apprend beaucoup sur le mystérieux Campeur et sur Jarael !
Kotor continue à nous abreuver d’un scénario passionnant avec des personnages hauts en couleur ! Un comics comme on rêverait d’en lire plus souvent !

Le personnage qui m’a le plus intéressé dans cette histoire est bien entendu Jarael. Jolie, forte et avec un caractère bien trempé, elle se montre bien plus mystérieuse dans ce tome. On découvre qu’elle n’est pas une scion ordinaire ! Mais qui est-elle vraiment ?

Niveau Dessins, Brian Ching et Dustin Weaver poursuivent leur petit bonhomme de chemin en nous abreuvant de dessins plutôt réussis. Weaver d’ailleurs fera un grand plaisir au fan en habillant ses personnages à la mode du jeu Kotor !
Harvey Tolibao, quant à lui, fourni des dessins plus plaisant que dans le tome précédent, même s’ils semblent parfois moins fin.

Toujours conquis par l’histoire et les personnages de cette série, c’est avec une grande tristesse que j’ai appris que le dernier tome était sorti au Etats-Unis. Dommage… J’aurai espéré que la série aurait continué ! Enfin, en VF, on a encore le temps de voir venir ! J’espère que la suite de la série sera à la hauteur !

Ma note : Un bon 7/10

_________________
Ne regardez jamais la nuit en face. Ses ténèbres nous haïssent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minos
Lapinou Imperator
avatar

Messages : 5282
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 43
Localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: Star Wars KOTOR 3   Mar 4 Mai - 1:08

La 1ère partie du tome est chouette, avec Zayne qui se rend à la République pour faire profiter à l'amiral local de sa vision de la destruction de Serroco par les Mandaloriens. Evidemment, on ne le croit pas, la vision se réalise et il est emprisonné dans le but d'être livré aux Jedi.
Un beau morceau, où l'humour toujours aussi incisif de Gryph au courage et aux nobles principes de Zayne.

La seconde partie se concentre sur Jarael, Perero et Rohlan, qui se retrouvent sur Arkania : le dirigeant local, Adasca, comptent sur eux pour mettre au point un projet qui lui tient à coeur...
On en apprend énormément sur les origines de Perero, et du secret (potentiellement destructeur) qu'il porte depuis des décennies.

Arc intéressant où de nouveaux éléments se mettent en place...

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zulio.org/minoskardanos/
 
Star Wars KOTOR 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars kotor pas cher
» Star Wars - Knights Of The Old Republic I et II
» Star Wars The Old Republic [PC]
» STAR WARS - VECTOR
» La convention Star Wars Reunion II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: La culture :: La Bande Dessinée-
Sauter vers: