Galéir

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

One piece (manga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 15 Jan - 18:38

Pas mieux ! Dofla est peut-être un monstre de puissance, mais il se surestime à nouveau... ça lui jouera des tours.

Quand on voit que concernant l'équipage dispersé, Luffy et Zorro sont ensemble, on voit mal ce qui pourrait arrêter ces deux-là, les plus forts de l'équipage !

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 22 Jan - 15:20

Super ce 735 !!

Premier truc sympa : un second costaud face à Franky, et un vice amiral avec ses troupes ! Montre nous ta puissance, Cyborg ! 

Ensuite, l'entrée au palais, et une nouvelle révélation familiale bien sympa !

Ensuite ! FuuuJiiiiTooorrraaa !!! Trop cool moi je dis. Son discours est énorme ! Je suis à fond dedans là  lol! J'ai hâte de voir comment ça va se passer ! Dofla va avoir des problèmes !!!

Puis ! Puis !!! Le Colisée !!! Ouais !!! On a la confirmation confirmationnelle que c'est Sabo : Le tuyau !!!! Ouais !!!
Koala qui arrive pour le voir, Rebecca qui se rend compte que c'est pas son ami, et Barto qui traîne avec !

Le combat final du Colisée débute, avec 3 "mugis" et 2 "ennemis", vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Jeu 23 Jan - 18:17

Je ne m'inquiète pas pour Franky, on ne l'a jamais vu donner toute sa puissance pour l'instant !

Trop hâte de voir Sabo en action !     

Et puis Fujitora qui veut mettre un terme aux Shichibukais, ça promet !

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Jeu 30 Jan - 3:08

Aayaa ! Ce chapitre 736 est dans la lignée des derniers : épique  !

Vraiment excellent  ! Déjà, les pouvoirs des trois costauds de Dofla. Pica, Lao G et Diamante sont redoutables.  Et ils ont des pouvoirs bien zarbs. Déjà les autres étaient pas nets...

Ensuite, Le Palais. Hormis l'incursion brutale de Luffy et cie, c'est la réaction de Doffy qui est à retenir. Il ne s'y attendait pas !! Il est en colère !! IL est surpris !!!

Sinon, le Colisée...
Enorme. Rebecca, Burgess, Lucy, Barto, Diamante, le poisson spécial avec le fruit. Ca promet.
Le pouvoir de Diamante semble bien mystérieux. Il semble confiant devant les pointures.
On voit que Rebecca comprends enfin que c'est pas Luffy. D'ailleurs, les vêtements sont pas les mêmes et y'a le tuyau...
Pis, Sabo... Malgré les lunettes (on cache le visage bien sur ^^) on apercoit une cicatrice sur son oeil. Un reste de l'attaque du Teryu ? D'autres dégats à prévoir ?

Bref, là on sent que ça commence vraiment du lourd. On a presque vu tous les protagonistes de l'ile en action. Le combat de Dressrosa commence maintenant !
Notsil
Candy

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Jeu 30 Jan - 16:25

Tomes 63 à 69 en attente de la réception du tome 64 commandé, et après, à moi les scans !

Je vais vous rattraper ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://barunestai.over-blog.com
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Ven 31 Jan - 15:19

Alors, le 736. Le nom même de Corrida Colisée prend tout son sens, entre les poissons de combat/taureaux et Diamante et sa cape. Pouvoir intéressant que le sien : est-il capable de s'en servir pour contrer le bouclier de Barto ?
Quoiqu'il en soit, sur les 5 finalistes, Diamante va être redoutable. Burgess a l'air sûr de lui : j'ai hâte de le voir à l'oeuvre, lui qui a étalé tous ses concurrents en quelques secondes à peine ! Quant à Sabo, personne n'a l'air de l'impressionner non plus. Le fait qu'il se batte avec un tuyau semble clairement indiquer qu'il va le renforcer à coup de haki, et ses esquives aussi semblent indiquer qu'il le maîtrise. D'ici à ce qu'il ait le haki des rois et qu'il en fasse une démonstration... J'ai hâte de voir ça !
Le mera mera no mi est attaché à l'un des poissons de combat... reste à savoir si c'est réellement le cas ou encore une manoeuvre tordue de Dofla. Quoiqu'il en soit, ce dernier comprend qu'il ne maîtrise pas les choses comme il le pensait. Il a l'air passablement énervé et ça ne risque pas de s'arranger quand il saura qu'il est attaqué sur plusieurs fronts. Quand il va mettre la main à la pâte lui-même, ça va envoyer du lourd !
Luffy attaque tout en finesse à la Luffy, mais il semble perdre Kinemon en cours de route... sans doute parti à la recherche de son ami.
Lao G, avec ses jambes en coton, son costume de super-héros et ses lunettes, j'adore ! Un pitre qui va donner du fil à retordre au Soldat, mais qui devrait être vaincu sans trop de mal quand même, je pense.
L'apparition de Pica est prometteuse... mais ceci dit, il va faire face à Luffy ET Zorro : a priori, vu comme ça, on voit mal comment il pourrait résister face à ces deux monstres.

La suiiiiiiite, viiiiiiite !

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 5 Fév - 15:25

Que du bon chapitre ces derniers temps !
Ce 737 ne fait pas exception !

Quelques images sur Pica et des infos sympa ! Hâte de voir le résultat de tout ceci !

Cavendish qui est transformé ! Des révélations sur Trebol, et des infos sur les jouets et le travail à la chaine ! On voit plus avant l'envers du décor ! Peut-être un gros problème lié à Hakuba à prévoir ?
Le plan des nains, qui va surement foirer ! Aura-t-on droit à un bon combat pour Usopp et Robin ?! En tout cas, leur stratégie est intéressante ! Vivement de voir le résultat !

Mais le meilleur, c'est le Colisée !!
Rebecca qui vise les chaines, esquive les poissons avec son haki, et se cache derrière le bouclier de Barto quand un des deux gros comme Burgess ou Diamante va attaquer. Bonne stratégie, princesse !
Barto qui n'est qu’impressionné par Lucy et qui se contente de regarder. Vivement de voir ce qu'il deviendra ! 
Diamante qui tente d'empêcher uniquement Lucy de récupérer le fruit, il se prend une belle désillusion quand son arme est détruite ! Il finit par se rendre compte que Lucy n'est pas Luffy ! Ca promet !
Burgess qui démontre sa puissance phénoménale, et on en apprend un peu sur l'équipage de Teach ! Hâte de voir ceux-là !  Mais Burgess qui veut défoncer Lucy d'un coup se prend une belle tôle à son tour !

Parce que Sabo est trop puissant !!!!!!
Le Haki, c'est un malade. Il grimpe sur le bon poisson, dégomme sans broncher l'arme de Diamante, et est aussi calme que possible devant le danger représenté par les pointures. Démolir l'arme de Burgess, faut y aller ! Quel monstre !
Vivement la suite!!
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 5 Fév - 17:18

Yep, bon chapitre, ma foi !

On sait désormais comment les personnes se transforment en jouets, et qu'il suffira de s'occuper de Sugar pour que le pot-aux-roses soit dévoilé, ce qui est de bon augure pour la suite.

On comprends mieux pourquoi Burgess a mis si peu de temps avant de remporter son bloc : grâce au dial qu'il porte au coude. Ce qui implique qu'il y a un lien qulconque avec Skypeia, peut-être...

Et Lucy/Sabo semble bien parti pour être un monstre au niveau Haki !

Quant à Usopp et ses alliés, je suis curieux de voir comment leur plan va foirer... Même si on peut penser qu'à terme, il va fonctionner, nul doute que les choses ne seront pas aussi faciles !

Suite dans seulement deux semaines, snif.

Notsil
Candy

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 5 Fév - 19:39

Retard rattrapé !

J'ai beaucoup aimé leur association avec le pauvre Trafalgar ;)Qui parait toujours vivant, donc bon...

En tout cas, y'a encore de quoi s'occuper sur plusieurs chapitres !

Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 5 Fév - 20:00

Tu as rattrapé ton retard au bon moment. Obligée d'attendre deux semaines pour la suite !

Bienvenue au club des frustrés par l'attente !

Notsil
Candy

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Jeu 6 Fév - 15:32

Ah c'est toutes les 2 semaines ? Eh ben, ça va pas vite :p

Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Jeu 6 Fév - 16:25

C'est toutes les semaines, avec une pause toutes les 4 semaines environ. Là, tu tombes mal.  Wink 

Notsil
Candy

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Jeu 6 Fév - 21:55

Tant pis, je prendrais mon mal en patience ^^

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Jeu 6 Fév - 22:01

Et sinon, ton avis sur l'arc en cours maintenant que tu as tout ?
Notsil
Candy

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Jeu 6 Fév - 23:28

Bah je l'ai dit, j'aime bien ^^

Je suis curieuse de voir comment / si Trafalgar va s'en sortir ; pour le reste, bah ça va être baston croissante jusqu'à la libération de l'usine à jouets ^^

Le colisée, pas trop d'idée de comment ça va se terminer. Puis bon y'a plus Luffy :p

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 5 Mar - 19:39

Ouah. Ce chapitre 740 est énorme. 
D'une part on a le haut niveau. Luffy et Kyros qui sont tout près de Dofla et des autres. La situation se précise. Zoro reste seul face à Pica, et devrait s'en sortir sans mal.  Sans oublier que Soldat-San a quand même mis à terre momentanément Gladius, c'est un malade ce jouet.
Toujours pas de nouvelles du Sunny, ils ont peut être été capturés et on le saura qu'à la fin.
La quête de Kinemon qui prend une tournure assez sympa et innatendue.
Rien sur le Colisée, ici on tourne sur l'équipage. Et quel tour de force.

Kyros attend Usopp pour redevenir humain, Franky est puissant mais il fait juste diversion, si ils sont trop nombreux il pliera, Robin a été vaincue comme pensé par Sugar, les nains sont tous KO. 
Tout le monde attend une aide d'Usopp qui fuit. 

Là on sent venir l'heure de gloire de notre peureux menteur. 

Ca devient épique là.
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Ven 7 Mar - 11:22

Il y a tellement de strates d'intrigues entremêlés dans cet arc que je suis très curieux de voir comment la suite va se boutiquer !

Si on va vers une évloution "disparition des jouets" + "chute de Dofla et ses séides" + "grand final avec tout le monde" (Mugis, nains, combattants ex-jouets, marine dont Fujitora, CP0, voire équipage de Law), ça va être énorme si Oda gère bien jusqu'au bout !

Je pense à un truc : Sanji a établi le contact avec des lieutenants de Big Mom : et si celle-ci, mise au courant de se qui se trame, s'alliait avec les Mugis ? Faire tomber Dofla, c'est s'attaquer indirectement à Kaidou, l'un de ses concurrents directs.

Donc si on rajoute Big Mom et Kaidou dans l'équation, qu'on mélange le tout, on pourrait avoir à la fin de l'arc deux empereurs sur le carreau. Ne resterait alors plus Shanks et Barbe Noire.

Que du bon à venir !

Notsil
Candy

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Ven 7 Mar - 12:02

Toujours beaucoup de conjectures mais ça n'avance pas énormément, va falloir encore un paquet de chapitres avant de savoir ce qu'il en est !

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Ven 7 Mar - 13:47

Notsil a écrit:
 va falloir encore un paquet de chapitres avant de savoir ce qu'il en est !

Tant que ce sont d'aussi bons chapitres  lol! 

En tout cas, si on développe toutes les intrigues et qu'on en fait un gros final, ça va faire l'effet d'une bombe dans le nouveau monde.
Si les mugis sont impliqués dans la chute de l'underground du nouveau monde, la fin de Dofla et le début de la fin des grands corsaires, la chute de deux empereurs et du lieutenant du troisième...  Sans parler de tout le reste...
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 12 Mar - 15:37

741 ! MAGNIFIQUE !

Que dire de plus ?

Ussop fait son retour, certes attendu mais pas d'une telle manière, à savoir à visage découvert et s'assumant parfaitement, sans se cacher derrière ses persos de Sogeking et Usoland. Et il a d'autant plus la classe en le faisant qu'ayant oublié l'existence de Robin, il est seul face à deux utilisateurs de fruit du démon !

Enfin on voit Curos en flash-back... voilà une tête qui me dit quelque chose. Dans la série "tel père telle fille", on voit que Rebecca tire ses caractéristiques au combat de son père. Et pour ce qui est de la tête un peu familière, j'en viens à me demander si Curos n'est pas Cora... et s'il ne serait pas le père de Trafalgar Law (considéré comme héritier légitime du trône du cœur, du coup).
Ce qui ferait de Trafalgar et de Rebecca des frère et sœur, petits-enfants du roi par leur mère.

Rhaaaaa ! Pas de scan la semaine prochaine !

Notsil
Candy

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 12 Mar - 23:46

C'est qui ce gars en flash-back ? J'ai du mal avec les noms des gars quand je lis pas tout d'une traite...

Notsil
Candy

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Jeu 13 Mar - 0:13

Au passage, ça me plairait que vous mettiez vos résumés en spoiler, parce que je viens voir le numéro du chapitre et je lis quasi tout en même temps du coup... ^^

Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Jeu 13 Mar - 1:16

Mouhahahahaha !

Bon, OK...

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Jeu 13 Mar - 17:46

OMG ce 741 ! 

Déjà Usopp qui est génial ! Que dire d'autre ! C'est super, hâte de voir la suite !!!!!! Vite!!!
Quand à Cora, je rejoins ton avis Minos, ça se pourrait fort. Et ce serait fun ^^
En tout cas, là on atteint des sommets !!

Mais rien la semaine pro !!!
Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 26 Mar - 21:48

Pfiou, riche ce 742 !

Alors... Kyros... Un flash back bien intéressant, faut avouer. C'est un excellent personnage. 
Vivement qu'il retrouve sa forme humaine !! Et qu'il défonce enfin Dofla !! 
En tout cas, belle dose d'infos ce flash-back. Ca en dit long.

Ensuite... Retour à la réalité, Luffy et cie qui se préparent à attaquer Dofla, avec Gladius qui revient vers eux. Si Kyros reprend forme humaine, lui et Luffy contre tout ce beau monde ça devrait le faire ^^

Pis un court passage au Colisée, où on voit que Sabo combat toujours Burgess et qu'ils font de sacrés dégâts. Et Barto qui défend une Rebecca paralysée contre les assaut verbaux (et surement physiques) de ce cinglé de Diamante. Quel est le but de ce dernier ? La pousser à faire une erreur ? 

Franky a perdu !
En même temps, quand on sait tout ce qu'il avait en face. Et on sait même pas ce qu'il a détruit avant de perdre alors bon.... 

Usopp... Usopp. Evidemment, son power up ne lui permettait pas de vaincre les deux, c'était sur. Il est pas mal dans cette position XD Il a bien morflé, et apparement il s'est quand même bien battu. Mais le retournement comique de fin, surtout que tout le monde compte sur lui... 
Sugar tombe donc, les jouets seront-ils retransformés ??

Bref, du bon. Très bon. Juste dommage qu'on ai plus de nouvelles du Sunny ou de Zoro..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One piece (manga)   

One piece (manga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant