Galéir

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

One piece (manga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Jeu 27 Juin - 16:31

En même temps, vu que le scan actuel fera partie du 71 ou 72e tome... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Jeu 27 Juin - 20:18

Héhé, ça veut dire que j'ai passé la moitié ! Cool :)

Robert Jordan, The Wheel of Time
Voir le profil de l'utilisateur http://barunestai.over-blog.com
Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 3 Juil - 16:10

Bon, je dois venir ici désormais Wink
713 lu. Un bon chapitre d'action je dirais.
On voit une simple image de Luffy mais c'est amplement suffisant pour savoir qu'il défonce sa race.
Ensuite, Fujitora et son pouvoir encore super cheaté, avec le plan où ils sont tous les 3 au dessus du vide
Le nom du troisième amiral et les raisons de leur accession au pouvoir.
Que du bon, et puis bien sur Usoland Very Happy
Encore un super chapitre d'Oda !

Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 3 Juil - 16:20

+1, chouette chapitre !

Fujitora vs Dofla vs Law, ça va envoyer du pâté !

Sanji a obtenu des infos de Violet... mais il lui a donné le point de rendez-vous des Mugiwara. Voilà qui pourrait potentiellement les mettre en danger lors de la fuite.

Usoland est superbe, du Usopp comme on l'aime !

Vivement la semaine prochaine !

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mar 9 Juil - 19:32

Youhou !
Chapitre 714 lu !

Super chapitre !
On voit que le Sunny est en galère lol!

Sinon, quoi d'autre, le plus cool : le Colisée !
Luffy qui se déchaîne comme un fou, qui rétame les plus forts à la suite, même le géant favori ^^
C'est trop dément. Faut pas toucher aux amis de Lucy, même les bêtes. Pauvre Ucy.
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mar 9 Juil - 19:50

Merci pour l'alerte ! Very Happy 

Enfin des nouvelles du Sunny. Bon, ça va pas fort pour les mugiwara, encore moins pour le Sunny. Vivement la contre-attaque !

Retour au Colisée, avec plein de choses intéressantes : Bellamy qui a des scrupules (comme quoi tout arrive !), une intrigue parallèle qui se met en place entre Ricky et Rebecca, Barthololeo qui en veut à son tour à Luffy (reste à savoir pourquoi), et l'arrivée d'un géant d'Erbaf (j'adore ces gars-là !). Et au milieu de tout ça, un Luffy impérial, chouchou du public... et identifié par la famille Donquixote.
Voilà qui nous promet une fois de plus du lourd pour la suite !

Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 17 Juil - 11:03

Le 715 est sorti !

Bon, pas grand-chose de transcendant : l'épisode est exclusivement centré sur le combat de Lucy dans l'arène, ça poutre de tous les côtés et ne fait que préparer à la fin du combat de ce bloc.

Et en plus, pas d'épisode la semaine prochaine, snif.

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 17 Juil - 15:47

Idem vu le 715.
J'aime bien quoique on s'attarde trop sur tout le monde.
Super Luffy qui perd son casque = pas doué

Rien la semaine pro, bah...
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 17 Juil - 16:00

Le jour où Luffy sera doué, on s'emmerdera... Razz 

Par contre, concernant ce tournoi et sa multitude de combattants, on peut se poser quelques questions. On ne peut pas penser que Oda se fasse plaisir en inventant tant de monde pour ne pas les réutiliser par la suite, et en matière de background, il a quand même balancé plein de noms de pays et de persos du nouveau monde. Mais s'il veut réutiliser tout le monde ou presque, il lui faudra encore 20 ans pour conclure l'histoire ! Par contre, le paradoxe c'est que Burgess a rétamé tout le bloc A en un coup, ce qui voudrait dire qu'il n'y avait absolument aucun combattant intéressant avec lui. J'ai du mal à y croire, et ça déséquilibre un peu le tournoi, du coup, ce qui est dommage.

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 28 Aoû - 18:57

Je reviens ici enfin, juste parce que ce chapitre 719 est génial !

Chinjao est vaincu d'un coup. Et on a enfin eu droit au flash-back habituel. Et quel FB ! Garp est sacrément balèze...

Quand aux spectateurs, Burgess, Cavendish, Barto et Bellamy je sen qu'on a à peine effleuré la surface... hâte de voir ce qu'ils tenteront, et pourquoi ils veulent l'éliminer.

Y'a un passage qui m'a bien marqué. Le moment ou Chin parle de Ace, sans dire son nom. Vu la tête que tire Luffy il a compris, pas étonnant qu'il ai lancé un coup aussi puissant pour en finir. 

Bref, Luffy winner du bloc C. Et la dernière fois ca avancait enfin partout. On entre dans le vif là ! La destruction de Dressrosa est proche !! (ouais ca me ferait plaisir qu'ils explosent l'ile ^^ Rien qu'avec Chin, Luffy et Fujitora on peut casser l'ile en morceaux ^^
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 28 Aoû - 21:07

Revan Bane a écrit:
Je reviens ici enfin, juste parce que ce chapitre 719 est génial !
D'un côté on a 20 pages chaque semaine ou presque, et d'un autre on trouve ça frustrant parce qu'on en veut toujours plus...^^

Revan Bane a écrit:
Chinjao est vaincu d'un coup. Et on a enfin eu droit au flash-back habituel. Et quel FB ! Garp est sacrément balèze...
Ce n'est pas tant Luffy qui est impressionnant, à battre un pirate qui vaut 500 millions, mais qui a beaucoup perdu de sa force (par la perte de sa "bosse") et pris 30 ans dans les dents, mais plutôt Garp, qui l'a one shooté alors qu'il était au sommet de sa force ! Et tant qu'à faire, il s'est entraîné en détruisant 8 montagnes avant ! Razz 
Mais ce qui m'a surtout interpellé, c'est que Luffy dise qu'il n'a jamais senti tant de force quand il se prenait des raclées avec Garp... Y'a un truc, là, ça me paraît évident, même si c'est amené comme étant anodin...
Revan Bane a écrit:
Quand aux spectateurs, Burgess, Cavendish, Barto et Bellamy je sen qu'on a à peine effleuré la surface... hâte de voir ce qu'ils tenteront, et pourquoi ils veulent l'éliminer.
Clair qu'il va y avoir encore des retournements de situation avec ces 4 là, auxquels j'ai envie d'ajouter Don Chinjao, qui devrait s'avérer devenir un allié par la suite, d'une manière ou d'une autre.

Revan Bane a écrit:
Bref, Luffy winner du bloc C. Et la dernière fois ca avancait enfin partout. On entre dans le vif là ! La destruction de Dressrosa est proche !! (ouais ca me ferait plaisir qu'ils explosent l'ile ^^ Rien qu'avec Chin, Luffy et Fujitora on peut casser l'ile en morceaux ^^
Entre les 4+Chinjao et Luffy, ça promet un beau bordel. Auquels on peut ajouter la Donquixote Family... auxquels on peut ajouter le combat à trois Donflamingo/Fujitaro/Law... auxquels on peut ajouter l'attaque des nains menés par Ussop... clair que la suite va être énorme, ça va déménager sévère !

Toujours aussi savoureux !

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mar 10 Sep - 19:19

Allez on reviens pour le 720 et 721 !

Déjà, le 720, fascinant avec la révélation Barto et le reste.
Mais les 721, alors là ! affraid 

Un flash-back du tonnerre, et une bien belle amie de Luffy en mauvaise posture. Hâte de voir ça. Long FB en plus, ca promet du lourd pour la suite avec cette princesse. 
On en apprend un tas avec ces deux chapitres. Le bloc D va être palpitant, mais alors la suite sera géniale  
Burgess vs barto, luffy et rebecca / Burgess vs Cavendish vs Luffy et Barto. Z'en pensez quoi ?

Ou bien Luffy ira intervenir dans le bloc D juste comme ça lol! 

J'ai hâte à la suite. Et revoir les autres aussi. Traffy était en mauvaise posture, Nami et cie aussi.
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mar 10 Sep - 19:46

Revan Bane a écrit:
Déjà, le 720, fascinant avec la révélation Barto et le reste.
J'ai trouvé celui-là génial, tout simplement ! Barto/Barjo en fanboy de Luffy, c'était énorme !
Revan Bane a écrit:
Un flash-back du tonnerre, et une bien belle amie de Luffy en mauvaise posture. Hâte de voir ça. Long FB en plus, ca promet du lourd pour la suite avec cette princesse. 
J'ai trouvé ce chapitre plat, au sens où il ne s'y passe pas grand-chose. Certes, on en apprend plus sur Rebecca, et la page de fin est sublime, mais ça manque de peps, tout ça. Ceci dit, ce type de chapitre est un passage obligé pour la suite, donc je ne vais pas aller jusqu'à dire que je suis déçu.
Revan Bane a écrit:
Le bloc D va être palpitant, mais alors la suite sera géniale  
Burgess vs barto, luffy et rebecca / Burgess vs Cavendish vs Luffy et Barto. Z'en pensez quoi ?
Le plus beau reste à venir, c'est clair ! Ça va être une tuerie ! Vivement que ça parte en sucette, comme Oda sait si bien la faire ! cheers 
Revan Bane a écrit:
J'ai hâte à la suite. Et revoir les autres aussi. Traffy était en mauvaise posture, Nami et cie aussi.
Yep, je trouve que c'est trop haché pour le moment ; vivement de vraies avancées des uns et des autres.

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 25 Sep - 21:49

Voilà qui est fascinant.... 722  !

La grande révélation d'un Dofla triomphant... Twisted Evil 

La révolte qui s'annonce grandissante, le retournement de situation Sunny-mode
Et pis le Colisée ! Excellent tout ça. Le final explosif approche a grands pas
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Jeu 26 Sep - 18:05

Ne te leuure pas, y'a des chances qu'on ait droit à de longs retours en arrière pour expliquer la situation présente : soit il y a 800 ans (mise en place de la dynastie Ryku), soit il y a 400 ans (les aventures de Norland le retour), ou y'a 10 ans (le retour de la famille Donquichote).

Quoi qu'il en soit, un super chapitre :
- Rebecca est attachante, mais sans plus, je trouve.
- Cavendish retrouve la gloire qui lui manquait tant, et du coup l'opinion de Luffy à son égard évolue (un peu).
- Du côté des nains, pas grand chose à dire : Usopp est fidèle à lui-même.
- Zorro et Sanjy sont fidèles à eux-mêmes et s'aiment toujours autant.
- L'"artiste" Brook mène son combat de manière très intelligente. Bon, en même temps, son adversaire est une sacrée buse.
- Le discours de Doflamingo est très intéressant. Il est donc bien un Tenryubitoo, d'un genre visiblement un peu spécial.

hâte de lire la suite !

Quant à Law vaincu... à mes yeux, il fait semblant. Il a dit qu'il allait gagner du temps et je pense (du moins j'espère) que c'est ce qu'il fait, sinon il me décevrait. Je pense toujours qu'il est le cerveau de l'équipage de Luffy et que ses plans vont se dévoiler prochainement...

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 2 Oct - 19:25

723 ! Génial
On revoit tout le monde sauf Luffy et le clan des nains d'Ussoland.

Mais quel chapitre ! Le gag Barto toujours présent. Hâte de voir ce que va devenir le colisée avec Luffy et Zoro. Sans compter Barto, Cavendish, etc...

Du côté du Sunny, jolie victoire ! Ils ont terassé leur adversaire et vont accomplir leur tâche.

Sanji et Violet forment un duo plutôt intéressant.

Quand au passage sur Green Bit, du tonnerre :lol!:Fujitora est cool. Quand à Doffy j'en parle pas, trop badass. Après, Law et son pouvoir c'était assez marrant de le voir prendre la poudre d'escampette devant les deux boss.

Mais le  clou du chapitre est géant. Ca nous promet un beau combat enflammé dans les cieux au desus du Sunny entre Sanji et Dofla  affraid
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Ven 4 Oct - 9:33

Minos a écrit:
Quant à Law vaincu... à mes yeux, il fait semblant. Il a dit qu'il allait gagner du temps et je pense (du moins j'espère) que c'est ce qu'il fait, sinon il me décevrait. Je pense toujours qu'il est le cerveau de l'équipage de Luffy et que ses plans vont se dévoiler prochainement...
Ah ! Comme prévu, il a toujours autant de ressources, ça fait plaisir !

En effet, chouette épisode : tout le monde est en ordre de marche, les choses sérieuses vont pouvoir commencer !

- Zoro, fidèle à lui-même, veut tout trancher. Hâte de voir ça.
- Bart qui voit Zoro est déjà au bord de l'orgasme. Razz 
- On va encore avoir droit à une dose de sous-fifres de Doflamingo, avec l'apparition du Supersayen (Oda sera décidément toujours un fan de Dragonball^^) Gladius. Je ne suis pas inquiet à son sujet : aucun de ceux qui sont apparus jusque-là n'ont fait le poids face à l'équipage de Luffy.
- Violet refait son apparition et un nouvel indice est donné la concernant, quand elle dit à Sanji qu'elle ne restera pas à Dressrossa et qu'elle ira... hop, elle ne finit pas sa phrase ! Y'a un truc qui sera exploité, là, pas de doute.
- Brook-Nami-Chopper-Momo, surtout ces trois derniers, attendent toujours leur heure de gloire. Pour l'instant, ils sont pathétiques plutôt qu'autre chose, vivement que ça change.
- Et bien sûr, voilà l'heure de gloire de Sanji, prêt à s'en prendre à Dofla en personne ! Enfin, on va voir un des membres de l'équipage face à une grosse pointure du Nouveau Monde !

La suite, viiiiiiiiiiiiiiiite !

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Ven 4 Oct - 19:56

Te voilà enfin, toi. Toujours en retard... lol!
Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mar 8 Oct - 19:12

Watcha!!! Super super super chapitre 724 !!!
Que du bon !!! Voilà qui promet du très très lourd.
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mar 8 Oct - 22:12

Pas mieux ! Lax est décidément très bon, et DF s'avère très redoutable. Sanji est balayé comme de la piétaille, ça craint pour l'avenir de l'équipage dans le Nouveau Monde.

Je sens qu'un flashback narrant l'histoire de Law et ses rapports avec DF ne va pas tarder à venir...

Vivement la suite !

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 16 Oct - 15:34

Ouah ! Encore un super chapitre que ce 725 !! Dommage qu'il n'y en ai pas la semaine prochaine.

C'est que du bon ! Rebecca l'invaincue :banzai:Et Luffy qui pense au Haki. Super alliée en perspective ! Vivement qu'elle affronte Cavendish, c'est le combat qui semble parti pour arriver. Même si vu que les deux offrent des développements intéressants, une interruption du tournoi semble pointer son nez cette fois. 

La mini aventure ! Enfin Drake ! Ca promet du lourd pour la suite de l'aventure côté Kaido.

Law et Dofla. Excellentissime combat en approche !  
Le flash back sur Dofla par Momo est sacrément cool. Lorsqu'il tranche l'un de ses gars, on dirait presque un animal :diabl:Géant !

Barto qui veut un autographe de zoro en échange de trouver Luffy mdr j'adore celui la 

Violet... Elle dit qu'elle veut aller au port mais elle va vers le palais... Et elle détruit l'écran quand ils insultent Rebecca...  Ca devient intriguant.

Et le clou du chapitre ! L'usine à jouets sous le colisée. Le perdants sont jetés aux oubliettes quasiment. Mais trop de gladiateurs dans ce tournoi de titans, je sens une sacrée révolution approcher.
Vivement l'explosion finale !
Mugiwaras, Law, Nains, Gladiateurs (dont chinjao), jouets, fujitora, dofla et dofla family, rebecca, barto,  cavendish, le fruit de ace, et la menace Kaido...

Bientot sonnera le glas de Dressrosa... Je me demande si beaucoup de monde mourra cette fois. Dans les connus et les civils... Et si l'ile sera dévastée lol!
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 16 Oct - 21:03

Une chose est sûre, on se dirige vers un sacré bordel !

Très bon épisode, en effet, et vivement la suite... hélas dans deux semaines seulement. Quel feignant, ce Oda !

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 16 Oct - 21:20

Minos a écrit:
Une chose est sûre, on se dirige vers un sacré bordel !

Très bon épisode, en effet, et vivement la suite... hélas dans deux semaines seulement. Quel feignant, ce Oda !
Et comment ! Ca va être quasiment pire qu'a Marine Ford  cheers  Enfin j'espère  Twisted Evil 

C'est toi qui dis ca ?
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 16 Oct - 21:49

Lui il est payé, pas moi... Twisted Evil 

À faire des pauses toutes les trois semaines, cet imbécile serait capable de claquer en cours de route et de nous laisser en plan sans jamais connaître la fin !

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 20 Nov - 16:35

Je reviens juste pour le dernier chapitre, ce 729 était énorme !!!

Le seul détail à mentionner n'est pas la mise en marche des Mugis, mais le sort de Law.
Se faire à moitié exécuter par Dofla devant Luffy et Zoro, je sens que ça va vraiment chauffer ! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One piece (manga)   

One piece (manga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant