Galéir

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

One piece (manga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 2 Avr - 14:42

Aieaieouille !! 743 du tonnerre !

Premièrement, comme prévu, tous les jouets reprennent leur forme d'origine, ce qui déclenche comme prévu le chaos sur Dressrosa. Ceux du port vont être du côté de Usopp déjà, ça va chauffer. Pendant que les Mugis s'occuperont des gros, leur armée va démolir le pays. Sans parler du gouvernement et des Marines, des pirates et des soldats indépendants qui vont s'en donner à coeur joie pour anéantir le pays. Tout le monde, partout. C'est enorme. 
Les nains qui remercient un Usopp en miettes et Franky  qui à mon avis va se relever. Ils ont peut-être tous deux fait exprès de perdre pour attirer l'attention ! Robin va peut-être enfin avoir son heure de gloire aussi. 
Le colisée... Sabo a eu son signe, la révolution. Il se lance dans le plan prévu avec Hack et Koala à l'évidence. Il devait compter sur tout ça. Je sens que Burgess et Diamante n'auront aucune chance face à un tel monstre de puissance qu'est le frangin de Luffy.
Un bref aperçu de Zoro qui a perdu de vue son adversaire, mais qu'est-ce que ça implique ?

Le gros du chapitre reste quand même l'intervention de Kyros. OMG. Décapiter Dofla, avec exactement la même posture que dix ans plus tôt. Signe ? En tout cas, vu comment c'est fait, il semble évident qu'il n'est pas mort. On voit Law, la room ? Ou une marionnette de Dofla ? Ou bien un super pouvoir cheaté caché du corsaire ? 
Enormissime !
Mais je doute au sujet de Dofla. Parce que Luffy dit "Dofla est mort" mais Luffy a le Haki. Il pourrait ressentir sa mort non ?

Bref, du très bon pour moi. La vraie action a commencé. Révolution, combats, Lucy, Mugis, jouets... Fight général !!
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 2 Avr - 22:32

Clair que c'est un chapitre charnière, ça envoie du lourd ! Et ce n'est que le début du grand final !

Je trouve dommage la manière dont Ussop a "gagné", quand même.

Pour ce qui est de Dofla, je pense qu'on a affaire à la room de Law. Ce dernier hait tellement Dofla que je le vois bien vouloir se le réserver pour lui tout seul, même si ça peut paraître très présomptueux de sa part, surtout dans son état.
Ce qui expliquerait pourquoi Dofla ne bouge même pas et a juste l'air contrarié : il savait que Law le sauverait. Ça peut sembler un pari très risqué de sa part, mais d'un autre côté, si ce qu'il a infligé à Law et aux siens par le passé est assez fort dramatiquement parlant, ça peut se comprendre.

Vivement mercredi^^

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 9 Avr - 15:55

Encore un p***** de chapitre !!!!
Déjà, Ussop qui devient le héros de tous les combattants d'élites du Colisée, et il leur donne l'ordre de défoncer l'usine. C'est juste énorme. Trebol qui attaquait Robin sans succès ne fera pas le poids. Gros bordel en persective.

Ensuite, la salle du trône en pleine confusion, Kyros qui défonce tout, Luffy qui se crie dessus avec Law, et Pica qui vient chambouler tout ça. Mais où est Zoro ? Dofla est vivant ! Comment ? On verra ! Quelle est cette cage aux oiseaux ? Sacré bordel ici.

Mais le meilleur du chapitre... Le Colisée. Lucy s'empare du fruit et le mange après avoir défoncé le ring, puis sauve Rebecca et utilise le poing ardent   Barto qui se débrouille seul et les deux costauds sont dégoutés de la situation. Puis vient le grand moment. Sabo !!! Il a la classe !! Il ressemble à Luffy, et il est bien cool quand il est grand. No 2 des révolutionnaires ? Sacré morceau, surtout qu'il semble renommé dans le Nouveau Monde. Ca en dit long sur le niveau de Dragon.

Le bordel continue sur l'île, tout va se précipiter. Guerre totale !! 
Vivement la suite !!!! (dans deux semaines  No )

PS : toujours aussi amusantes les petites images de début de chapitre
PPS : meilleure page : http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/744/12/
Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Lun 21 Avr - 20:15

Minos !!!!
Alerte rouge !!! J'ai vu des images du prochain chapitre !!!
Ca va être juste  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid
Notsil
Candy

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Lun 21 Avr - 22:30

Tant mieux, je viens de lire le tome 70, ça a fait bizarre ce bond en arrière ^^ (mais je commence à assimiler les prénoms / noms des perso ^^).

Voir le profil de l'utilisateur http://barunestai.over-blog.com
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 23 Avr - 1:18

Mouarf, j'ai espéré en voyant l'alerte rouge, et toujours rien... bon, ce sera pour demain, comme d'hab, du coup^^

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 23 Avr - 15:39

F**** Doflamingo !!!!  affraid 

Chapitre de malade !!

On commence avec de jolies retrouvailles révolutionnaires et une info de premier ordre : deux élites défendent l'entrée de l'usine en granit marin. Tu parles d'une barrière infranchissable !

Mais la suite est juste épique. Dofla qui avait un double fait de fils ! Luffy qui sauve in extremis Kyros et qui se prend une jolie mandale. En même temps, un Luffy contre deux Dofla ça commence à faire beaucoup. Pica qui les vire et Zoro paumé. Juste énorme. Je sens le coup du sort avec Zoro qui va arriver au centre de l'étendue de Pica sans le vouloir. (ouais, parce que celui là semble être un paramécia, donc il a un centre qui controle toutes les pierres autour de lui, sur l'île.)

Mais la suite !! La Cage aux oiseaux est magique. Coup de grâce porté. Un Colisée géant avec comme trophée la tête de Dofla. Sachant qu'on a de l'amiral, du révolutionnaire ultime avec Sabo et du Mugiwara. Je sais pas qui seront toutes les personnes nommées mais ça sent le réglage de compte et les bastons à mort. On pensait que le chaos était à son comble, mais entre le lancement du Survival et le déplacement physique de l'île, ça promet un sacré foutoir.      
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 23 Avr - 22:18

Bon, encore plein de choses dans ce chapitre !

Un nouveau pouvoir pour Doflamingo... ou plutôt plusieurs : le pouvoir de créer un clone, contrôlé à distance et aussi fort que l'original, et qui premet de mettre en place la birdcage. Euh... Stop, Oda, stop ! J'ose espérer que c'est le dernier pouvoir secret de Dofla parce que là, ça commence à faire beaucoup, pour ne pas dire trop.

Sinon, lui et Luffy en combat, ça a de la gueule, aucun souci là-dessus !

Et le défi pour la survie que lance Dofla à tous les habitants de l'île promet énormément !

Une fois de plus, Oda a changé toutes les problématiques d'un seul coup. C'est vraiment un grand (si ce n'est le meilleur) ! Quand on relira l'arc en entier, je pense qu'on n'aura pas le temps de souffler tellement ça part dans tous les sens de manière maîtrisée. Et il est clair que cet arc est à ce jour le summum d'Oda !

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 7 Mai - 16:03

Un chapitre encore bien épique que ce 746.

La situation avance un peu, on voit les groupes se former et les décisions se prendre, on voit l'ampleur de la chose et on voit les ravages du "parasite"
Mais le meilleur c'est la liste. Elle est juste énormissime. Quelle idée de génie les étoiles.

Usopp, le type le plus cher de l'île x)
Juste génial. Les autres aussi sont vraiment importants. En se mettant aussi en proie, on a la puissance visée par l'impuissance partout sur l'île. La guerre va être sanglante.
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 7 Mai - 21:19

Encore plein de choses sur ce nouveau scan !

Plein d'humour partout, entre Hack et sa main, Bartolomeo toujours aussi barge, Zorro qui se laisse trimballer par son capitaine, le "Houppeland" donné par les Tontattas à Kinemon, Sabo qui se plaint d'être parmi les étoiles... et le plus fort, bien sûr, c'est Usopp, présenté comme le "dieu Usopp", avec en plus une photo de lui qui a de la gueule et le montre clairement comme le fier guerrier qu'il a toujours rêvé d'être^^

Law explique enfin son plan de base et pourquoi il faut renoncer : vu la réaction de Luffy, on peut décidément s'attendre à voir débarquer Kaidou à un moment ou à un autre. Et pourquoi pas Big Mom aussi ? Une bataille homérique entre deux empereurs, avec tout le beau monde qu'on a entre les deux, ça aurait de la gueule !

Sinon, Kinemon reprend sa quête : vivement qu'il retrouve son compagnon et qu'on sache enfin ce qu'il est de cette intrigue parallèle.

Toujours pas de nouvelles de Sanji & company.

Et un truc que je ne m'explique pas : Fujitora avait menacé de s'en prendre à Doflamingo or, alors qu'il sait désormais à quel point il est diabolique, il refuse toujours d'intervenir directement contre lui. Je me demande quelle sombre raison se cache derrière le fait qu'il n'ait pas le droit d'y toucher... je gage qu'il a des ordres en ce sens, venus de très haut.

Notsil
Candy

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 7 Mai - 22:20

Faut vraiment que je mette l'adresse d'un truc de scan dans mes favoris... ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://barunestai.over-blog.com
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Jeu 8 Mai - 12:12

Celui-ci, par exemple et au hasard :

http://www.dbz-fantasy.com/home.php

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 14 Mai - 13:28

Un chapitre bien sympa, on retrouve un peu tous les groupes de l'île.
On en apprends encore sur Dofla et sa "famille", bien intriguant d'ailleurs. Sabo qui s'est absenté pour on ne sait où, Luffy qui atterit chez les ennemis, et Fuji qui a encore des intentions incompréhensibles, amusant^^
En plus, avec toute l'influence de Dofla dans le monde... Je me demande ce que signifie la découverte de Koala.
C'est l'affaire de la voix de Pica qui est drôle, j'ai bien envie de l'entendre. Il va se lâcher là, suite au rire de Luffy. Ca va être mouvementé.
Bref, un chapitre pas grandiose, mais sympatoche.
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 14 Mai - 14:48

Yep, chouette chapitre en effet !

Vivement qu'on sache ce qu'il est réellement de Fujitora et de sa non-intervention ; il souligne que Dofla a déjà perdu son titre de Schichibukai par le passé, et lui-même avoue avoir perdu sa mère et tué son père à 10 ans !

Ce que Oda peut être énervant à distiller des indices juste pour le plaisir de nous laisser mariner, en attendant un flash-back qui promet d'être sacrément long pour tout expliquer.

Entre la fin de l'arc proprement dit et le flash-back, on est loin d'être rendus au bout ! Déconne pas, Oda, meurs pas avant de nous avoir écrit la fin !

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 21 Mai - 13:24

Chapitre amusant ^^
Il se passe pas des masses de choses mais c'est cool.
Tous les gros  bras qui rejoignent Luffy au nom d'Ussop, c'est un rêve devenu réalité Very Happy
Pica légèrement sensible qui va souffrir avec ce tas d'enragés.. mouahaha! 
Law le colis. Il est devenu complètement Useless. Il a lancé les Mugis sur Dressrosa, maintenant il doit céder sa place.

Bref, que du bon, ca va être fun. Le chaos qu'on attendait arrive bientot parce que je vois pas ce qui pourrait les arrêter pour l'instant.
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 21 Mai - 14:34

Chouette chapitre, avec un joli changement de ton.

On va se marrer avec cette belle brochette de cinglés !

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 28 Mai - 13:53

Encore un très bon chapitre que ce 749, dommage que le 750 soit que le 18juin... 

Plein de choses, les anciens du Colisée qui s'en donnent à coeur joie avec les membres de la Dofla Family, Luffy qui décapite le roc Pica, et Zoro qui a enfin son duel avec le vrai corps de ce dernier. Le tout accentué d'un peu d'humour, voilà du vrai One Piece. 
La révélation finale est sympa, Law veut donc réellement la tête de Dofla, et il ne pensait pas y arriver autrement que par Kaido avant, mais maintenant il pense qu'ils ont une chance... Tout ca pour Corazon, l'ancien dirigeant Donquixote éliminé par son frangin, Super Dofla. C'est énorme !!
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 28 Mai - 14:37

Oui, hélas, appendicite pour Oda. Suite dans trois semaines...  Sad 

Notre groupe de cinglés se déchaîne, et a priori, on peut penser que seuls les capitaines de Dofla peuvent y résister... sauf avec son pouvoir "parasite", on pourrait avoir des surprises !

Zoro est l'incarnation de la classe, comme d'hab, tandis qu'une nouvelle brique vient s'insérer dans l'histoire de Dofla. Il arrive, ce flash-back ? M'est avis qu'il arrivera au moment où Dofla recevra le coup final de la part de Luffy...

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 28 Mai - 19:33

Minos !!! Je viens de voir un truc sur un forum OP.
Dément.

Le Donquixote à Logue Town
http://manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/One-Piece/chap-000-fr/17.jpg

Corazon
http://readms.com/r/one_piece/749/2394/17

Dofla y'a 10 ans, comme maintenant.
http://www.batoto.net/read/_/208468/one-piece_ch727_by_one-piece-trad/7

Ca fait tilt !  affraid 
Law dit vrai !
Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 18 Juin - 18:50

Enfin !!! Le 750 !!! Depuis le temps !   

Excellent chapitre encore une fois, mais il ne vaut le coup que pour la dernière page. Sabo trop badass !!! 
Mais ... on a notre second duel 1v1 engagé. Et deux armées qui s'apprêtent à faire face. 
Et plein de pointures dans tous les coins qui continuent d'avancer en groupe. Ou en solo. 
Le chapitre porte bien son titre. Toutes les forces sont en présence et vont fighter à mort.
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 18 Juin - 19:20

Ouaip, un simple chapitre de transition. Et on risque d'en avoir un paquet comme ça. C'est vachement frustrant de suivre de semaine en semaine, en fait...

Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 25 Juin - 12:10

Alors, le 751...

Déjà, une nouvelle mini-aventure commence. J'espère qu'elle sera plus intéressante et moins longue que les pérégrinations de Cariboo.

Je sentais gros comme une maison, au fil de la lecture du chapitre, que les Funk Brothers envoyaient Law et Luffy dans un piège. Ça n'a pas loupé, avec DF au bout du chemin. Vu qu'il est sûrement trop tôt pour la baston finale, je le vois juste les chambrer pour être tombés dans un piège et pouf, ils vont être hors-jeu pendant quelques chapitres, le temps que Law soit débarrassé de ses menottes. D'ailleurs au sujet des menottes, je ne comprends pas que Luffy ne les détruise pas à coup de haki : logiquement, le granite marin ne peut rien contre le haki utilisé seul. À moins qu'il puisse agir sur tous les utilisateurs de fruits du démon, même ne se servant pas de leurs pouvoirs et juste du haki. Pas convaincant à mon goût...

Sabo qui explose Bastille : aucune surprise. Il commence à s'en prendre à Fujitora, là les choses sérieuses vont commencer. Je ne vois pas comment Fujitora pourrait résister à Sabo, par contre...

Suite la semaine prochaine, ouf...

Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 25 Juin - 14:02

Tiens donc, début d'une nouvelle mini aventure... Sur Jinbei...Voilà qui est intéressant.. 

Sabo qui rétame les marines, défonce Bastille, fait un show de malade et commence un face à face avec Fuji, c'est trop géant   

Sinon, on voit le conflit sur l'île bien dément, et Luffy qui arrive dans un joli petit piège. 
Ca promet du lourd, comment vont-ils s'en sortir ?
Revan Bane
Le Singe Volant

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Mer 2 Juil - 16:20

752 ! Un excellent chapitre ! 
Un retour sur pas mal de zones de combats, globaux ou individuels. 
Et surtout le foutage de gueule de Dofla, il est trop énorme lui Very Happy J'adore ce perso là. 
En tout cas, on dirait qu'on va bientôt l'avoir notre Flash Back sur Law... du moins j'espère
Minos
Lapinou Imperator

MessageSujet: Re: One piece (manga)   Jeu 3 Juil - 12:07

Ça avance lentement mais sûrement... Vivement de nouveaux chapitres grandioses, là on est plutôt retourné dans la mise en place, entre les déplacements des uns et les instantanés sur les autres...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One piece (manga)   

One piece (manga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant