Galéir


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le RPG au pouvoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Den
Bouffon du Roi
avatar

Messages : 4120
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

MessageSujet: Le RPG au pouvoir!   Mer 21 Jan - 14:57

Les élections présidentielles sont au cœur de l'actualité aux Etats-Unis avec l'investiture de Barack Obama, mais il semblerait qu'un candidat important pour nous autres fans de RPG ait été écarté par les médias. Heureusement, nous avons retrouvé son programme, et le voici intégralement en français rien que pour vous.

Votez RPG Land !



(…) « Oubliez McCain et Obama », dit Heath Hindman, éditeur en chef de RPGLand.com. « RPG Land peut sauver l’économie du pays, sans parler du fait de le protéger d’attaques de météores géants, ce qu’à ma connaissance aucun des principaux candidats n’a mentionné dans les discours. »

RPG Land, aussi connu sous le nom de RPGLand, aussi connu comme « Ce site que j’avais l’habitude de visiter », a officiellement fait des promesses de campagne qui vont sûrement intéresser les Américains.



Concernant le chômage

RPG Land trouvera des emplois qui fourniront assez d’or pour chaque famille. Nous sommes certains à 100 % qu’il y a une grotte en dehors de la plupart des villes et qu’elle doit, ces derniers temps, être absolument infestée de monstres. RPG Land pourrait charger la majorité, si ce n’est l’intégralité, des travailleurs volontaires de vaincre ces créatures, ce qui leur octroierait une paie au moins suffisante pour vivre.

Cependant, RPG Land réalise que tout le monde ne possède pas les capacités nécessaires. Pas d’inquiétude : les combattants inexpérimentés, disons de « niveau 1 », pourront toujours s’entraîner dans les plaines à vaincre les lapins avant de passer aux bêtes des cavernes. Pour les plus âgés et prudents, RPG Land propose de nombreuses aptitudes à apprendre. Nous trouverions un moyen de rendre ces compétences disponibles pour le grand public.



Concernant l’économie

Certains ne peuvent tout simplement pas se battre. Ce problème est aisé à résoudre, et correspond justement à un besoin : les boutiques d’objets. Avec les nouveaux emplois créés par la chasse aux monstres, des dizaines de milliers (si ce n’est plus) de travailleurs auront besoin chaque jour d’objets de soin et d’amélioration, sans parler des possibilités de création d’entreprises comme des tavernes ou des auberges. Presque tout le monde peut vendre des objets ou tenir une auberge, et ces commerces généreront une véritable croissance économique.



Concernant la couverture médicale universelle

RPG Land a un plan solide pour placer des points de sauvegarde dans chaque principale ville, mais aussi dans chaque caverne, forêt, station de voyage et chaque grand château ou équivalent. L’intérêt est que nous avons une technologie permettant de restaurer tous les HP et même de guérir les altérations d’état à chaque point de sauvegarde. En outre, RPG Land créera une loi – et de plus, aidera les entreprises à la suivre – pour inclure également un point de sauvegarde dans chaque auberge. Tout cela ne sera accompagné d’aucune hausse d’impôts.



Concernant la réglementation des armes à feu

RPG Land ne va pas « prendre vos armes », et ne laissera pas non plus sévir les crimes avec armes à feu. Il faut comprendre que chaque personne possède une affinité pour un type d’arme, même si elle ne le réalise pas. RPG Land va instaurer un programme permettant aux individus de découvrir s’ils sont mieux équipés avec un pistolet, une épée, un bâton ou n’importe quel autre type d’arme, y compris la magie. De même, après une phase de recherche et développement, chacun sera équipé d’une armure adéquate. Les armes existent déjà dans le monde, et il serait impossible de les faire disparaître.

(…)



Concernant le fait de « partager les richesses »

Dans une Amérique RPG Land, les citoyens conserveront leurs propres revenus. De temps en temps, des personnes – habituellement des adolescents – partiront accomplir une quête importante et auront besoin de certaines choses dans votre maison. Veuillez les laisser entrer et prendre des objets rangés dans des coffres bien placés. Cela peut sembler communiste, mais vous serez heureux de l’avoir fait.



Concernant la sécurité nationale


Des canons, mon gars. Des énormes canons.



Mais à quel parti appartient RPG Land ?

On s’en fiche, ça n’a aucune espèce d’importance. Notre « parti » comprend des Blancs, des Noirs, des Asiatiques, des mutants, des chats, des ours et un grand nombre d’individus en provenance directe de séries animées. Ne vous inquiétiez pas, tout le monde peut l’apprécier.



C’est un pari risqué, mais RPG Land est certain de proposer ce qu’il y a de mieux pour tout le monde. (…)



Source : RPGLand.com lol!

_________________
Ne regardez jamais la nuit en face. Ses ténèbres nous haïssent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gonau Wocou

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 23

MessageSujet: Re: Le RPG au pouvoir!   Mer 21 Jan - 16:59

Où est-ce qu'on signe XD On reconnaît les gros no-life, mais il faut reconnaître que c'est très drôle (suffit de me voir sur Baldur's Gate ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonauforman.skyrock.com
Minos
Lapinou Imperator
avatar

Messages : 5354
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 43
Localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: Le RPG au pouvoir!   Jeu 22 Jan - 0:51

Pas mal du tout, ma foi !

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zulio.org/minoskardanos/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le RPG au pouvoir!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RPG au pouvoir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir d'achat à kinshasa
» Les réels pouvoir de Chad??
» Prise du pouvoir de Mobutu
» Marqueurs d'étât et pouvoir psy
» Strategies pour la conquete populaire du pouvoir en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: La culture :: Les jeux vidéo-
Sauter vers: