Galéir

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Clone Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hiivsha

MessageSujet: Re: Clone Wars   Dim 8 Fév - 22:32

C'est pas faux ! Rolling Eyes 

Tu as vu l'intégrale de CW Notsil ?
Personnellement, je m'y refusais avant de voir TCW que j'ai quand même "découvert" à l'automne 2013 !!! J'ai adoré TCW.
Quand j'ai eu achevé TCW, je me suis dit qu'il fallait quand même que je regarde CW dans son montage en 2 parties. OK, j'ai été surpris par le dessin qui m'a rappelé ceux des DA japonais, mais l'histoire et effectivement intéressante par le lien "direct" qu'elle fait entre l'épisode 2 et l'épisode 3. Et, effectivement sur le strict côté "histoire" SW, il peut rivaliser avec TCW... et même il est pour moi supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Notsil
Candy

MessageSujet: Re: Clone Wars   Lun 9 Fév - 11:09

CW j'en ai regardé quelques uns à la TV, je ne dis pas, côté histoire c'était peut-être "mieux", mais côté graphismes, j'ai totalement détesté ^^

TCW on ne va pas dire que je suis ultra fan : c'est sympa à regarder, mais on passe de droïdes nuls à droïdes super balèzes, et pareil pour les Jedi (je ne parle même pas des croiseurs qui se font atomiser avec 4 pauvres torpilles...).

Après je te rejoins Yorkman, il n'y a aucun lien d'un épisode à l'autre (ou si rarement), du coup ça fait assez bizarre de voir en intro de chaque épisode qu'il y a eu X batailles entretemps.

Et je ne parle même pas de la Padawan qui n'écoute jamais rien, ne fait que se plaindre, et qui pourtant a souvent raison.... bel exemple à donner aux gosses quoi :p

Maintenant je n'en suis qu'à la saison 2 (bientôt la fin ^^), donc à voir sur la suite.

Voir le profil de l'utilisateur http://barunestai.over-blog.com

Clone Wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3