Galéir


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arraken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangile

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32

MessageSujet: Arraken   Mer 26 Mar - 14:14

Arraken




Physique : humanoïdes bipèdes reptiliens, les Arraken sont plutôt grands, mesurant généralement entre un mètre quatre-vingt et deux mètres de hauteur. Leur épiderme est recouvert d’épaisses écailles sombres capable de repousser la plupart des projectiles et armes blanches. Ils possèdent un long museau allongé garni de dents acérées et leurs mains sont équipées de griffes puissantes. Comme nombre de créatures à sang froid, les Arraken sont très sensibles au froid.

Particularités : les Arraken sont répandus dans quasiment toutes les contrées connues, à l’exception des terres du Grand Nord où les conditions climatiques sont trop hostiles pour ces derniers. Leur odorat, ouïe et vue sont extrêmement développés, ce qui en fait de redoutables prédateurs. Bien que moins intelligents que nombre d’espèces ils ont très rapidement appris à utiliser les équipements exotiques pour leurs propres besoins, généralement des armes. Outre leur propre langage, ils maitrisent quelques notions d’autres dialectes, dont celui des humains

Caractère : particulièrement violents, les Arraken, de mémoire, ont toujours été de féroces guerriers sanguinaires. Craint de tous, ce peuple hante les récits dans le but de faire peur aux petits enfants turbulents. Cependant, ces fables sont presque toutes en dessous de la réalité, en témoigne Atheros Xzy, ethnologue humain, décédé peu de temps après au cours d’une cérémonie sportive Arraken. Contes et légendes Arraken, A. Xzy, éd. Encyclopedia (était censé être le premier volume d’une longue série)

Rites et culture : les Arraken sont constitués d’une multitude de petits clans qui se déplacent continuellement. Seuls les mâles sont habilités à quitter le campement (généralement fait avec les matériaux à disposition) et à partir en chasse, un terme très large puisqu’il n’est pas toujours question de nourriture. Pendant que les guerriers mâles font parler leurs armes, les femelles Arraken doivent entretenir le campement et éduquer les jeunes. Lorsque vient la saison des amours les écailles des femelles prennent un teint rose, à cet instant, même les mâles savent qu’il ne faut pas embêter madame Arraken. De plus, il n’existe aucune forme d’union dans cette société, à l’exception du mâle dominant qui se conserve à lui seul un petit harem. Les Arraken ont une durée de vie étonnamment longue, près de deux-cent cinquante ans. En dehors de ça, des jeux sportifs particulièrement violents sont fréquemment organisés.


EDIT : Arraken Wink


Dernière édition par Evangile le Mer 26 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minos
Lapinou Imperator
avatar

Messages : 5414
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 43
Localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: Arraken   Mer 26 Mar - 23:14

Araken ou Arraken ?

_________________
Si le retard était une religion, j'en serais le pape...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zulio.org/minoskardanos/
 
Arraken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galéir :: Le background du monde de Galéir :: Les peuples-
Sauter vers: